Commentaire de foufouille
sur Le sectarisme et les sectes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la foi est represente par des choses : livre saint, pape, immam.......
c’est ce qui transmet le message. le probleme est que l’on peut interpreter comme ont veut
un commentaire compose c’est pareil, vaut mieux etre de l’avis du prof
il n’ya pas de VRAI croyant ou de VRAI foi juste des visions differente
