Commentaire de Dolores
sur Que font nos représentants politiques de l'opposition ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ils ne font RIEN !
Pourquoi feraient-ils quelque chose ? Ils sont d’accord !
C’est seulement aujourd’hui que vous vous rendez compte qu’ils votent à droite.
C’est cela être "moderne", c’est le changement, la refondation et tout ce que vous voulez. C’est la sociale démocratie ultra-libérale.
Nous ne sommes pas représentés par ceux que nous élisons car "tel est leur bon plaisir" !
En 2008, opposition, socialisme ne veulent plus rien dire. Il faut s’ y habituer ou faire la grève des votes.
