Commentaire de Tonioone
sur New-York Times gratuit : l'économie de la sérendipité naît à travers les moteurs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tonioone 8 mars 2008 15:29

Le new-York Times gratuit, très bien mais qui veut il capter comme lectorat ? C’est là la seule "sérendipité" que j’y vois....

Le "faux"-gratuit marche évidemment, mais il faut plaire à ces lecteurs qui ne viennent que si ce n’est pas cher, comme "certain" utilise des mots incompréhensibles pour attirer le chaland.

La personne qui veux s’informer vraiment et réfléchir "digèrer" ces informations doit le vouloir, ne pas être qu’un simple relais d’information (cette toute puissante), c’était le lectorat et la puissance du NYT, en devenant gratuit ne va-t-il pas perdre son âme ??? D’ailleurs Didier qu’en pensez-vous, quelle est votre conclusion ?

PS : Le kindle (ebook amazon) est en rupture de stock, (peut-être un report des abonnements du (NYT) pour le lire partout...


Voir ce commentaire dans son contexte