Commentaire de keiser
sur Le pire des mondes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur
Cet article s’imposait .
Parano mais presque
Il suffit juste de voir le coup de force des technocrates de l’europe , dans le deni de democratie qu’est le traité de lisbonne .
Je pense que c’est un bon debut .
