Commentaire de Gzorg
sur Le pire des mondes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crains fort que votre ego-pseudo vous fasses porter aux autres des jugements qui ne concernent que vous même.
C’est vous qui avez mal lu "le meilleur des mondes", car contrairement à 1984 (qui lui s’inquietait effectivement du communisme), le meilleur des mondes concernait tout autre chose que le communisme, Huxley dans ce livre fut un visionnaire exeptionnel.
@bravo à l’auteur avec qui je partage sa vision de notre avenir (Hélas)
