Commentaire de ninou
sur Le pire des mondes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cette fois, je n’ai pas tenu trois lignes... Je renonce ! Pallas : quand allez-vous soigner vos interventions pour, enfin, pouvoir faire passer les messages que vous auriez à faire passer ?
