Commentaire de NikeLaos
sur Le pire des mondes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Le monde n’est pas prêt pour la liberté agent Mulder"... L’homme à la cigarette
Ce qui est "drole" dans le reportage Monsanto, c’est que le plus paranoïaque des conspirationnistes est un pantin à côté de ce qui se passe vraiment. En fait, le plan a bien fonctionné. Nous ne sommes pas de taille, on achève la planète et personne n’y peut rien. On se réveille après l’holocauste, la messe est dite, il faut se faire une raison. Sinon, il reste l’option de déposer un brevet pour l’air génétiquement modifié, dans 30 ans, c’est hyper rentable. Mais je suis sur que nos amis sont déjà sur le coup. Je propose un rire collectif, au moins, ça nous détendra.
Ca me rappelle également une blague entendue de la bouche de Grichka Bogdanov après un exposé brillant sur l’exologie (l’écologie extra-terrestre) : "la meilleure preuve de l’existence d’une intelligence extra-terrestre, c’est que ces derniers ont toujours refusé de nous rencontrer". Comme on les comprend...
