Commentaire de machinchose
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ben voyons, alors l’honnêteté de dire quoi ? je suis ministre de l’interieur et je viens trahir mon président ? Allons !!
Si il y avait du courage là dedans alors il aurait démissioné./ Mais il ne peut pas , à l’interieur il est au manettes, il a les RG, il dirige les élections, il se protège... En tant que ministre il peut se déplacer, faire des lois juste pour passer au 20 h....
Ne venez pas me parler de courage et d’honneur chez notre politique qui en a le moins.
