Commentaire de ronny
sur De Guernica à Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ronny 12 mars 2008 15:45

Me voilà Israelien maintenant. Je l’ignorais.

Là où tu tombes mal, mon bonhomme, c’est que le pays en question, j’y suis déjà allé (cela ne m’a pas paru bien terrible, les maisons sont grandes et plutot en bon état, sauf celle en photo, c’est bien vrai, mais ils ne montrent que celle là d’ailleurs, c’est bizarre ça, on dirait qu’ils en sont fiers !)

Je suis également allé en jordanie où les camps dans lesquels vivent les palestiniens sont assez pourris. Bizaremment cela ne semble pas vous émouvoir.

Je me suis également rendu dans des villages arabes israeliens. C’était très sale. Ils se refusent à organiser le nettoyage de leur village donc des sacs plastiques, des vieux morceaux de ferrailles, des détritus en tout genre y trainent à des Km à la ronde. C’est encore une bonne technique pour dire : regardez dans quoi on vit... Pleurez, allez y, pleurez sur notre sort de pauvres victimes.

 

Je n’irais pas sur votre lien. J’en connait d’avance le contenu. S’il est de même prestance et de même qualité que votre discours, vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que je m’en prive.


Voir ce commentaire dans son contexte