Commentaire de Nobody knows me
sur De Guernica à Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 12 mars 2008 17:13

Je n’irais pas sur votre lien. J’en connait d’avance le contenu. S’il est de même prestance et de même qualité que votre discours, vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que je m’en prive.

Faîtes comme vous voulez, j’en ai rien à branler moi. Le Monde Diplomatique ne me paraît pas être un site ni un journal de conspirationnistes ou d’islamo-cocos comme on dit ?? Enfin bon, on est toujours le gauchiste d’un autre hein ? Surtout que c’est d’autres liens vers des rapports d’ONG. Mais qui s’en soucie hein ? Quand on a la science infuse, un point de vue, et qu’on sait qu’il est juste...

Vous pouvez démonter la qualité de mon discours, j’en ai rien à branler non plus. Moi j’ai des liens, vous vous avez la tchatche.

Surtout qu’au départ, mon intervention portait sur l’absurde de critiquer la grille de la photo, l’image d’une prison, de critiquer la victimisation, ... La prison existe bel et bien, les rations de la bande de Gaza sont apportées une fois par jour, le seul moment où la frontière est ouverte. Personne ne peut plus accéder nulle part sans passer par un nombre insensé de checkpoints. Quelle vie de rêve !!


Voir ce commentaire dans son contexte