Commentaire de roOl
sur Le pire des mondes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah c’est sur qu’on ne part pas tous avec les memes jeux.
Mais c’est pas une excuse.
Bah c’est sur qu’on ne part pas tous avec les memes jeux.
Mais c’est pas une excuse.