Commentaire de haddock
sur L'humanisme euthanasié et la question de la mort
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
haddock
14 mars 2008 20:04
Fanfan ,
Je pense que beaucoup n’ ont pas la capacité de se mettre à la place de cette femme , je veux dire d’ une façon réelle , imaginer qu’ on a ce genre d’ aspect , de souffir comme elle doit souffrir , ensuite de subir le regard des autres en ayant un genre de pomme de terre à la place d’ un visage , ça doit être une terrible épreuve pour cette pauvre femme , de plus elle sait qu’ elle est condamnée .
Tergiverser veut dire allonger la souffrance de cette femme heure après heure , jour après jour , c ’est dégueulasse de ne pas accéder à sa demande .
