Commentaire de Fanfan1204
sur L'humanisme euthanasié et la question de la mort
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Claude, un autre livre magnifique, celui de Marie de Hennezel, "la mort intime" ou ceux qui vont mourir nous
apprennent à vivre. Le gendre de livre où arrivés à la fin on se sent différent, encore plus vivants, plus
humains.
Je vous le recommande.
