Commentaire de brieli67
sur L'humanisme euthanasié et la question de la mort
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
faut que ça coûte moins à la soit-dite solidarité entre riches et pauvres - il y a des mouroirs de luxe et entre jeunes et vieux !
Les suicides des petits-vieux et petites vieilles sont toujours réussis. Ce ne sont pas des TDS des tentatives de suicides.
Ce n’est surtout pas législatif.
Des "passeurs" il y en a toujours eu. lES DRUIDES LES SORCIERS LES ECHANSONS DU ROI .....
Les sacristains les curés....
La santé et la mort n’est que depuis le siècle des lumières entre les mains de la profession médicale.
Encore un concept féodal que fait on des perdants : droit de cuissage ou esclavage ou mise à mort. :éburner :émasculer atrophier.
