Commentaire de voilamamie
sur Algorithme de colonies de fourmis appliqué au Mouvement démocrate
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, sur une colonie de fourmis, le tama"noir" en mange (chez les humains, cela s’appelle la guerre, ou le terrorisme, ou autre). Bien sûr, il y a des pertes, mais pas extinction de la race.
Alors oui, nous les fourmis laborieuses qui engraissont les tama"noirs", n’avont pas dit notre dernier mot.
Ma grand-mère me disait (quand j’avais été piquée par un moustique) "la petite bête ne mange pas la grosse".
Effectivement, une petite bête ne mange pas une grosse : Mais des milliers de petites bêtes, si !
Ex : La "marabounta" (colonie de fourmis dans les pays chauds) est capable de manger un mammifère en quelques secondes !
Alors, au lieu d’user notre salive, faisont travailler nos mandibules !
