Commentaire de Paul Villach
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Gazi Borat
Vous commettez une erreur en estimant que l’on est en présence d’une "raison d’État". Il n’y a qu’une machination déguisée en "raison d’État" pour masquer des comportements délictuels voire criminels d’individus sans scrupule. Je vous renvoie au livre de J.-M. Beau qui parle du prétendu "blanc manteau de la raison d’État", quand il ne s’est agi que d’ "une serpillère" pour cacher des forfaitures. Paul Villach
