Commentaire de cti41
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’intention de Cambronne
je ne suis qu’un sous-officier , j’aurais aimé servir sous les ordres de PROUTEAU et même de BARRIL à l’époque de leurs exploits qu GIGN, comme la majorité des gendarmes (y compris BEAU) je les ai admirés. Ceci n’émpêche pas qu’ils ont eu un comportement de lâches lorsque non contents d’abandonner BEAU (qui leur a servi de fusible) ils n’ont pas hésité à lui appuyer sur la tête. M. le Préfet PROUTEAU grand protègé de MITTERAND a participé au montage du "chantier" des irlandais de Vincennes avec BARRIL et s’il est peut-être moins retord que son camarade il n’en reste pas moins qu’il est loin d’avoir les mains propres.
