Commentaire de SANDRO
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois que c’est en effet le problème de fond.
Quand les Gendarmes cherchent à jouer les policiers, plus experts qu’eux en coups tordus, cela donne les irlandais de Vincennes et les paillotes corses. Pathétique.
