Commentaire de Paul Villach
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher SNOOPY 86,
Vous avez raison de l’évoquer. Puisque les faits sont établis et les responsabilités identifiées, est-ce que la République ne s’honorerait pas en "réparant" - autant que faire se peut évidemment - par un geste à l’égard du Lt-Colonel Beau ce qu’un Président et une justice indignes ont commis ? Paul Villach
