Commentaire de snoopy86
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
snoopy86
18 mars 2008 16:40
Je pense comme vous que la République s’honorerait en reconnaissant ses torts à son égard et en reconstituant sa carrière.
Elle l’a fait dans le passé à l’égard d’officiers putschistes qui le méritaient moins et n’en demandaient pas tant...
