Commentaire de Paul Villach
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Hihan
Je ne peux que vous conseiller de lire le livre de J.-M. Beau, plutôt que de vous contenter de ses remarques sommaires qui ne rendent nullement compte de la façon dont les choses se sont passées. PV
