Commentaire de hihanhihanhihan
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article de Villach n’aurait jamais du passer la modération !
- Aucune bibliographie (à part le livre de Beau dont il fait l’éloge)
- Aucune référence
- Aucune documentation (elle ne manque pourtant pas sur l’affaire de Vincennes et sur les écoutes)
- Aucune citation
- RIEN
- Une pub au sens strictement commercial pour un personnage qui, lorsqu’il détenait le pouvoir au nom de l’intérêt supérieur de l’Etat ne s’embarassait pas de scrupules pour inventer des "descentes" et mettre des armes pour faire croire à un coup d’éclat, et qui maintenant veur se faire passer pour une victime.
- Il faut supprimer cet article qui n’a rien à voir avec un débat citoyen !
- Vous avez touché combien pour votre panégyrique Villach ?
