Commentaire de Paul Villach
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ HIhanhihan
Pour le coup, vous portez bien votre logo : vous ne cessez de braire et de faire l’âne bâté.
On a bien compris que mon compte rendu du livre de Jean-Michel BEAU ne vous plaît pas.
Mais il ne tient qu’à vous de faire maintenant un article sur l’affaire des Irlandais de Vincennes et celle des écoutes téléphoniques de l’Élysée. On jugera sur pièces.
Vos insinuations calomnieuses montrent déjà - hélas ! - quelles méthodes vous affectionnez ! Elles suffisent à vous juger. Paul Villach.
