Commentaire de hihanhihanhihan
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne soliloque pas 5A3N5D, la preuve en est que vous me répondez.
- Et avec tout ce que j’ai dit et fourni, il est évident que cet article n’entre pas dans le cadre "d’un débat citoyen" mais de la promotion d’un livre, et que par ailleurs Beau aura du mal à croire qu’il peut prendre tout le monde pour des imbéciles.
- Ce n’est déjà pas mal.
