Commentaire de hihanhihanhihan
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si j’apportais de l’eau au moulin de "l’auteur", tout le monde ne me tomberait pas dessus,
- Si faire état d’une presse qui constate son implication et sa responsabilité pour monter la magouille et vouloir la dissimuler à la justice aux dires même de ses subordonnés, c’est marcher avec Villach alors..................
