Commentaire de hihanhihanhihan
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah, j’oubliais !
- Je n’ai jamais dit que Beau ne faisait pas un (beau) pigeon dans cette affaire.
- J’ai d’ailleurs mis en surbrillance des passages qui le soulignent.
- C’est l’honnêteté intellectuelle qui me différencie de Villach et de Beau...........et d’autres !
- Mais ça n’atténue pas son implication coupable. C’est autre chose.
