Commentaire de toutis
sur Une dignité cher payée : « L'affaire des Irlandais de Vincennes - 1982-2007 - ou l'honneur d'un gendarme »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après avoir lu l’article de Paul Villach au sujet de votre livre sur "L’affaire des Irlandais de Vincennes" , je voudrais , si vous le permettez , vous poser une question un peu personnelle : "Avez- vous , Colonel Beau , reçu pendant cette terrible épreuve , le soutien de quelques collègues (gendarmes ) ou amis éventuels " ?
Je me promets , par ailleurs , d’acheter votre livre pour en savoir plus car cette histoire me paraît effectivement très complexe et une procédure qui a duré près de 25 ans mérite qu’on s’y attarde avec la plus grande attention .Cela doit être en effet "un cas d’école" à approfondir , pour éclairer les jeunes et les moins jeunes.
Cordialement.
Toutis.
