Commentaire de guillaume
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à bilbo :
« Bon et bien par où commencer ? avec la gauche et l’extrème gauche c’est toujours pareil...trop de malhonnetteté intellectuelle... »
Mais oui, c’est ça. En attendant, moi, le fonctionnaire, je vote Bayrou, le traître chaviste.
Anticommuniste primaire à deux balles.
