Commentaire de guillaume
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à IP 170 : Berlusoni n’est pas un centriste, pas plus que Sarkozy n’est un lbéral.
Berlusconi est un escroc anti-démocratique allié avec des xénophobes qui ont tenu des propos que Le Pen renierait.
Sarkozy n’est pas un libéral. Privatiser les bijoux de familles aux potes, ce n’est pas du libéralisme. Le libéralisme, ça consiste à écouter un minimum l’UFC-Que Choisir, qui ont des positions authentiquement libérales. N’en déplaise à Renaud Dutreil, qui a osé caricaturer Alain Bazot (préz de l’UFC) comme un crypto-socialo-communo-qui-veut-fixer-les-prix-que-c’est-pas-bien-même-que-c’est-faux.
