Commentaire de Bretzel man
sur Bobos, Cocos : le combat ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bretzel man
25 mars 2008 12:16
Il ets clair que le partit ecolo a sans doute plus deservi l’écologie véritable que tous les dirigeants depuis 50 ans.
Ce partit ets mort et enterré à l’heure même ou la majorité de la population est conscient du rechauffement climatique.
CQFD
