Commentaire de Alexandre Latsa
sur De la politique en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexandre Latsa Alexandre Latsa 29 mars 2008 22:57

Je ne vois pas où "c’est donc l’inverse de ce que j’affirme". Arrêtez d’essayer de noyer le poisson ! Bien sûr que ces gens ne sont pas citoyens russes et qu’ils n’ont pas les mêmes droits. Vous oubliez un petit "détail" : ils sont membres de la grande et glorieuse Fédération de Russie, qui est très jalouse de ses colonies (voir la Tchetchénie, l’Abkazie, l’Ossétie...) Les caucasiens sont effectivement blancs, mais ont les cheveux trops noirs et le teint trop hâlé pour certains habitants de Moscou ou de Petersbourg. Ils sont juste bons à fournir la main d’oeuvre sur les chantiers dans le bâtiment, du moment qu’ils se cachent la nuit.
La faille ;)
Vous confondez donc Tchétchénie (appartient à la fédération de Russie), et Abkazie (=n’appartient pas ’encore ?’ à la fédération de Russie ..) ... Lourde erreur ;)
Vous devez bien comprendre qu’il existe une différence entre les uns (Russes) et les autres (pas russes)

Quand à vos délires sur les couleurs de cheveux des uns et des autres, ou sur leurs teints de peau .... Vous devriez savoir que les Tchétchènes ont un "teint" bien plus Européen que nombre de Russes ..
Enfin personne ne se cache la nuit si ce n’est les Clandestins de quelque origine que ce soit ...
Vous dites donc n’importe quoi ;))))

Admettriez-vous que, par exemple, en Allemagne, un ressortissant de l’Union Européenne n’ait pas les mêmes droits qu’un allemand ?
Absolument pas, je suis justement en train de vous expliquez l’inverse !
A savoir qu’un Caucasien détenteur d’un passeport Russe avait autant de droit qu’un Russe de souche (détenteur du passeport Russe). Par contre un Caucasien, ou un Asiatique non détenteur de la nationalité Russe n’a pas plus de droit qu’un Francais ou un Allemand, ou un Chinois en Russie !!!!

Non ? C’est pourtant ce que vous trouvez "normal" en Russie.

Pouvez vous me "dire" ou j’aaurais affirmé cela ??

Au sein de la Fédération de Russie, il y a donc la Russie et des petites "républiques" (on va appeler ça comme ça par commodité) qui sont ni plus ni moins que des colonies de la Russie. J’attends toujours la traduction du décret dont je vous ai donné le lien et dont vous avez même nié l’existence, en déformant mes propos. Merci pour les intervenants qui ne parlent pas le russe.
J’ai nié l’existence de ce décret ? Et quand donc ?
J’ai nié votre délire quand aux couleurs de peau, c’est tout ...


Ben, désolé, mais je n’ai pas attendu vos conseils. Comme dit ci-dessus, il y a bien des "bazanés" mais ils ne sont pas en sécurité. Et je ne confonds nullement les mouvements "antifa" ou "SHARP" avec les autres, tous à la solde de Poutine. Merci pour votre lien sur le DNPI, mais, compte tenu de sa signification (Mouvement Contre l’Immigration Illégale), il s’agit bien d’un mouvement nationaliste et xénophobe. Désolé pour vous.
C’est précisemment ce que je vous dit ! Je vous ai dit : ’vous nous envoyez des liens d’extreme droite’ (à savoir le DPNI) mais que les mouvements pro kremlin actuel eux sont des mouvements anti fascistes ..
Libre à vous de soutenir "qui" vous voulez y compris l’extreme droite !
Essayez de ’comprendre’ ce que vous lisez ...
Bien sur peut etre que TOUT le monde se trompe et que vous vous savez tout ;)))

Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, à commencer par le russe.
Qui n’est que ma langue maternelle ;)))))))))))))

Tentez de lire attentivement ce que votre interlocuteur vous écrit afin de respecter les règles du débat , sinon c’est morose, vous passez votre temps à mal comprendre, accuser de contre vérités et ne pas comperndre ce que l’on vous dit ...
Tentez d’être plus attentif (comme à l’école) et allez vous détendre le 1ier avril (c’est la journée de l’humour ...)
............ ;

Da Vstretchi !


Voir ce commentaire dans son contexte