Commentaire de roOl
sur Internet : ces inégalités qui dérangent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les pays pauvres ou en voie de devellopement ont un pourcentage de de "connectés" moins fort que les pays devellopés ou en voie d’appauvrissement (je pense notoirement aux etats desunis, big up a eux).
Etrange !
Il paraitrai aussi qu’ils ont moins de supermarché, l’auteur pourrait il nous eclairer ?
