Commentaire de HELIOS
sur Internet : ces inégalités qui dérangent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Constant danslayreur
Vous savez, au dela de la plaisanterie que ce n’est que par respect que je pense qu’internet n’est pas une priorité pour l’afrique. Qu’ils aient internet c’est plus que normal. Mais il y a tant a faire avant de se preoccuper de savoir s’ils ont internet partout ou s’ils ont simplement un dispensaire et a bouffer tous les jours
