Commentaire de foufouille
sur Internet : ces inégalités qui dérangent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
a part l’ethiopie ou on nous a montrer des des gens qui creve de faim, j’ai pas vu
le reste est du a la francafrique et autres ONG.
pour info je vis avec l’AAH. j’aurais du mal a etre bourgeois
les peuples se laisse faire. si on creve vraiment de faim, on utilise ses dernieres forces pour prendre la bouffe la ou elle est. le but est que les gens nourrissent les ONG. chaque annee la france jette les quotas depasser a la poubelle. les legumes non conformes sont detruit. en france nous avons les "resto du coeur" pourtant. quand on creve de faim on a pas des beaux vetements. quand j’etais gamin, nous etions tres pauvre et nos vetements etait uses.
les insectes les croco et meme certaine ecorce ca peut se manger qd on a vraiment faim
