Commentaire de k2pal
sur Une violente collision dans « Le Monde » entre un philosophe et « la théorie du complot » fait une victime : le doute méthodique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo à l’auteur , EDL résistance et Zen. Tout est très bien dit..
Mais j’ai bien peur que le chemin qui mène à la reconnaissance du bien fondé d’une démarche "raisonnablement sceptique" en matière du 11/09 ne soit encore très très long et semé d’embuches.
