Commentaire de gonzague
sur Une violente collision dans « Le Monde » entre un philosophe et « la théorie du complot » fait une victime : le doute méthodique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hey, Proto, comme on se retrouve...Je ne faispas de publicité, voyons. Je suis d’extrême-gauche.
Vous avez mal lu mon commentaire. J’ai justement dit que vous raisonniez juste, mais en partant d’éléments faux.
Non, je n’ai pas vu le documentaire dont vous parlez. J’ai lu en revanche le livre de Tim Weiner sur la CIA. Je sais, ca peut paraître étrange de prendre ses sources dans des livres et pas sur Internet. Qu’est-ce que vous voulez, je suis de la "old-School".
