Commentaire de gonzague
sur Une violente collision dans « Le Monde » entre un philosophe et « la théorie du complot » fait une victime : le doute méthodique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai. Vous avez mille fois raisons. L’ennui, si vous me permettez, c’est que vous manipulez ces éléments premiers, vous en faites des faux, pour les besoins de la cause. Vous faites dire aux images ce vous avez envie d’entendre. Par la suite, vous ne raisonnez pas faux. Mais le raisonnement, dès le départ, est tronqué.
