Commentaire de Sébastien
sur Une violente collision dans « Le Monde » entre un philosophe et « la théorie du complot » fait une victime : le doute méthodique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mr Villach je suis entierement d’accord avec vous. Le doute methodique est benefique, il faut douter, il faut challenger, il faut remettre en question. Mais les tenants du complots ne doutent pas. Ils sont certains de leur these et degueuloir en est l’exemple. D’ailleurs merci d’abonder en mon sens.
Petite precision : j’ai bien vu que vous ne preniez pas parti sinon celui du doute Les propos sur le deguisement de l’antisionisme n’avait bien sur aucun rapport avec votre article. Je tenais a le preciser au cas ou...
