Commentaire de Traroth
sur Une violente collision dans « Le Monde » entre un philosophe et « la théorie du complot » fait une victime : le doute méthodique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article a pourtant interpellé énormément de gens, et pour cause : le simple fait qu’en 2008 un tel article puisse être publié dans le monde est révélateur. Ensuite, on peut penser ce qu’on veut de l’article lui-même, et je ne suis pas loin d’en penser la même chose que vous, mais le fait que le Monde, journal de référence, le publie, suffit à le rendre important.
