Commentaire de geko
sur Au nom de la loi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
geko
2 avril 2008 18:42
"Aurait-on l’idée de breveter le théorème de Phytagore ou le principe d’Archimède ?" Il y a bien des salopards qui veulent brevèter le vivant !
De même certaines entreprises veulent interdire l’open source pour breveter in fine un ensemble de fonctionnalités......
