Commentaire de Bigre
sur Au nom de la loi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La dire réalité, c’est que l’Office Européen des Brevets enregistre des logiciels, donc la transcriptions d’idées ou d’algorythmes, ... en catimini, sans débat sur la brevetabilité des logiciels. (Argumentaire et informations sur
www.nosoftwarepatents.com/fr/m/intro/index.html
Le lobby de Redmont doit être à la hauteur du chiffre d’affaire.
Ce qui n’empeche pas (encore) les logiciels libres (Linux en autres) de grignoter une part de marché de plus en plus conséquente.
Pour le plus grand bonheur des utilisateurs et des sociétés européennes (entre autres) de logiciels.
Et malgré la léthargie de la DGCCRF. (voir www.racketiciel.info)
