Commentaire de alberto
sur 2009 année Darwin. Quelques conseils aux éditeurs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bernard Dugué,
J’apprécie votre charge contre les livres inutiles, et les éditeurs accros au tiroir-caisse : comme vous le faites remarquer, le temps décante tout ça...Ce qui permet d’apprécier le gâchis !
Quant à votre "grand-oeuvre" : je vous souhaite bon courage, mais, si cela vous tient tellement à coeur, des éditeurs anglo-saxons seraient peut-être intéressés ! Why not ?
En cas de succès à l’étranger, vous seriez mieux placé que quiconque pour en assurer la traduction !
Bien à vous.
