Commentaire de Bernard Dugué
sur 2009 année Darwin. Quelques conseils aux éditeurs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alberto, j’avoue qu’un éditeur suisse pourrait aussi faire l’affaire. L’anglais, je ne le maîtrise que très peu, surtout à l’écrit.
Quant à ce sentiment sur les livres, il se traduit par une lassitude lorsque je parcours les rayons, c’est pas spécifique aux livres sur l’évolution. Il y a des collections que je trouve inutiles, notamment une qui sort des petits livres inutiles, où publie entre autres M Serres. Mais bon, l’essentiel n’est plus de dénigrer ce qui se fait mais de prouver qu’il y en a sous les neurones
