Commentaire de Traroth
sur Une violente collision dans « Le Monde » entre un philosophe et « la théorie du complot » fait une victime : le doute méthodique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
...dont je doute qu’on me gratifie d’une réponse. C’est toujours la même chose, et je ne compte plus les "la place me manque pour expliquer à quel point vous avez tort de douter de la version officielle du 11 septembre, mais toutes les causes de contestation ont déjà été démontées ailleurs", sans plus de précision. Et en fait, on ne voit jamais vraiment d’argumentation.
