Commentaire de amynedd
sur 2009 année Darwin. Quelques conseils aux éditeurs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qu’avez vous contre les vulgarisateurs ? Ils ont le mérite de me faire appréhender des notions que sinon je ne comprendrais pas. Je suis une sombre imbécile, bac B sciences éco, DUT informatique de gestion, ... et non universitaire, non enseignante, non écrivain ni vaine, non philosophe,...
Pourtant je suis là, à vous lire, à essayer de décortiquer toutes les infos qui naviguent sur le Net et j’aime lire Albert Jacquard !!
