Commentaire de k2pal
sur 2009 année Darwin. Quelques conseils aux éditeurs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bernard dugué
Je trouve votre raisonnement intéressant et je serais heureux de pouvoir vous lire...
Pourquoi ne pas mettre sur un site en ligne quelques extraits de votre reflexion à défaut d’éditer à compte d’auteur et laisser les "visiteurs" contribuer (financièrement), s’ils le souhaitent, à votre recherche de vérité ?
Est-ce une approche trop "gratuite" de votre travail de réflexion qui vous apparait comme une "générosité" excessive ?
