Commentaire de Bernard Dugué
sur 2009 année Darwin. Quelques conseils aux éditeurs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fait, ma statégie vise à livrer en un seul bloc un livre accessible à tous et qui puisse faire l’objet d’un débat scientifique correct. Les seules contributions d’internaute, ce serait de relayer l’info et permettre à un ou quelques éditeurs de discuter avec moi.
Sinon, des éléments sont mis en ligne ici, on y trouve des textes sur l’évolution mais généraux, je ne livrerai pas l’essentiel car je ne suis pas certain que quelque chacal de la science ne traîne puis récupère les idées de fond. Voilà déjà ça, pour quelques éclaircissements notamment sur la critique du darwinisme actuel
Enfin, si Avox pouvait laisser ce billet dans le best of de samedi, ça serait sympa, on ne sait jamais si un éditeur passait. Pour l’instant, silence radio
