Commentaire de Nobody knows me
sur Une violente collision dans « Le Monde » entre un philosophe et « la théorie du complot » fait une victime : le doute méthodique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah non, un commentaire fort bien argumenté s’est fait descendre comme les autres par une bande de zozos conspirationistes qui se donnent le mot sur leurs forums débiles
Et là on revient sur ce que je dis, il ne faut pas tenir compte de ces AVIS si le commentaire est constructif ou pas, ce ne sont pas des votes. Ca n’engage d’ailleurs que la personne qui vote. Les personnes qui se fient à cela pour donner leur avis ne sont que des moutons de panurge, ou des pétoches.
Ce système a été créé au départ pour nettoyer les cochonneries de lerma qui en fout partout dès qu’on lui donne un crayon de couleur...

