Commentaire de Gazi BORAT
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
9 avril 2008 11:16
à Florentin Piffard
Je maintiens malgré tout l’usage de la "perte de repères" concernant ces adolescents car, sans vouloir minorer ce type d’actes, ils ne me paraissent pas procéder d’une idéologie ou d’une pensée construites mais plutôt de phénomènes de bandes.. même si la psychologie sociale a prouvé que ce type de situations pouvaient générer des actes encore plus graves de violences et d’atteintes aux vivants..
gAZi bORAt
