Commentaire de valere
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les gens qui profanent des tombes sont des sous hommes !!
Quelques soit la religion des morts profanés, c’est une honte d’agir ainsi. Les coupables doivent être sévèrement condamnés.
Faire une sélection de la part du gouvernement en médiatisant telle profanation plutôt qu’une autre est encore une preuve de la manipulation mentale dont la France est victime. C’est surtout un manque de respect envers les victimes ignorées !!!
